Au delà du virtuel

Au delà du virtuel

Ce vendredi 15 avril 2016 au Starbuck de Cordeliers j‘ai pris le temps de rencontrer une abonnée, Marine. Un échange, des rires, des sourires et surtout un excellent moment passé en sa compagnie que j’essayerai de reproduire sans aucun doute très rapidement ! La discussion s’est installée tout de suite, comme deux amies qui se connaissaient depuis 3 ans, c’est fou… J’ai l’impression de vous connaitre et pourtant, j’ai encore plein de choses à apprendre sur vous ! Je prends tellement de plaisir à apprendre qui vous êtes, ce que vous pouvez faire au-delà de me regarder 2 fois par semaine sur Youtube ou me suivre sur les réseaux sociaux. Cet échange, qui dépasse la barrière du virtuel permettant de se voir en réalité, de discuter de vives voix, de prendre des photos ensembles, de se faire des câlins, toutes ses choses qui sont impossibles en temps normal à travers Youtube ou le blog.

Vous le savez ou pas d’ailleurs, j’ai déjà pu réaliser quelques meet-up, à Paris et à Lyon cependant ce n’est pas quelque chose qui me convient et qui me plait en réalité. Le concept très souvent sponsorisé par des marques, trop court et trop organisé et surtout pas assez spontané à mon gout. Lors de ceux-ci, je ne peux pas discuter avec vous, apprendre à vous connaitre comme j’aime le faire souvent, car tout va beaucoup trop vite et vous êtes souvent trop nombreuses.

IMG_1478

Alors, je me dis qu’il vaut mieux se rencontrer en petit comité sous la forme d’un café entre copines et discuter tout simplement. On échange, on partage et je me rends compte que c’est ce que je préfère.
Alors, j’ai pour projet d’en rencontrer en maximum d’entre vous selon les villes où je me trouve au détour d’un voyage en amoureux, d’une escapade sur Paris, d’un week-end dans le sud. Partager un instant avec vous au-delà d’une vidéo ou d’un commentaire. Je suis très attachée à vous connaitre, à savoir qui se cache derrière cette communauté et je vous invite d’ailleurs à me laisser un commentaire sous cet article et de vous présenter, de m’en dire un peu plus sur vous, que je puisse apprendre des choses sur vous et pouvoir mettre des prénoms derrière les personnes qui me suivent ici ou ailleurs… Savoir de quels coins de la France vous êtes, votre âge, votre passion, apprendre à vous connaitre VOUS. Vous savez déjà beaucoup de choses sur moi et j’ai envie d’en savoir autant sur vous. À mes yeux, notre communauté doit marcher dans les deux sens, je dois m’intéresser à vous comme vous intéressez à moi !

IMG_1470

Finalement, c’était un article assez bref juste pour vous dire que je vous aime et que vous rencontrer est une chose importante, voir essentielle pour moi et que je souhaiterais pouvoir toutes vous rencontrer dans la vie réelle. J’espère réussir à en rencontrer le maximum et dépasser cette barrière du virtuel. Sachez sincèrement que c’est quelque chose qui me tient à coeur et que je prendrais toujours plaisir à vous découvrir, à en apprendre plus sur vous.
Post à part, si vous avez envie d’en savoir encore plus et d’être alerté des nouveaux articles, j’ai enfin mis en place une newsletter pour ce blog, n’hésitez pas à vous abonner si vous n’en avez pas trop marre de moi ;).

Si d’ailleurs, vous êtes de Lyon, n’hésitez pas à m’envoyer un message pour qu’on puisse trouver un petit moment pour se rencontrer, apprendre à se connaitre et discuter encore et encore !

Pleins de bisous, j’attends vos présentations avec impatience, je vous aime si fort !

IMG_1473

 

Comments

comments

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *