Idées de filtres pour son Instagram

Vous êtes à la recherche d’un filtre qui permet à toutes nos photos d’être harmonisées ? Qu’on se le dise, je pense qu’on est nombreuses/nombreux à chercher des réglages pour avoir un feed Instagram. Je suis une éternelle insatisfaite de mes réglages et j’en ai d’ailleurs testé pas mal sur mon compte. Même si aujourd’hui, je pense avoir trouvé des réglages qui me plaisent, je suis toujours à la recherche d’inspiration. Je pense ne pas être la seule dans ce cas-là, car en discutant avec quelqu’une d’entre vous, j’ai pu me sentir un peu moins seule. J’ai donc décidé de vous proposer une série de filtres à reproduire.
L’application VSCO CAM vous sera nécessaire pour reproduire les filtres que je vous propose aujourd’hui. Je pense vous proposer d’autres articles de ce genre avec d’autres applications, si bien sûr cela vous plaît. J’espère que cet article, va vous servir ! Je vous ai également glissé un petit feed avec les photos initiales pour vous donner une petite idée d’avant/d’après.
Télécharger l’application VSCO : Disponible ici 
Photo de base sans aucune retouche

Comme vous pouvez le voir, les images ne forment aucune harmonie entre elles. D’où la nécessité d’utiliser un filtre commun sur toutes les photos. Un filtre commun à toutes les photos, va vous permettra d’avoir un feed plus harmonieux, mais également de vous démarquer des nombreux Instagram présents sur la toile. Vous allez pouvoir votre identité graphique, qui est essentielle si vous souhaitez réussir sur Instagram.
MES CONSEILS DE PRE-REGLAGES
 
FEED n°1 :
 

 
Feed n°2 :
 

 
Feed n°3 :

 
Feed n°4 :

J’espère que ce type d’article vous plaît, mais vous permet également de trouver vos réglages pour vos Instagram ! Si ce genre d’article vous plaît, n’hésitez pas à me le dire et je vous proposerais à l’avenir d’autres pré-réglages. N’hésitez pas à enregistrer les pré-réglages sur votre compte Pinterest dans un tableau pour vous permettre de les retrouver plus facilement, quand vous aurez à nouveau envie de changer l’aspect de votre feed Instagram.
Et vous, avez-vous trouvé vos pré-réglages ou
vous changez régulièrement ?

Hello Summer !

J’ai décidé de vous proposer aujourd’hui, un contenu un petit différent, que j’espère vous voir nombreux et nombreuse à utiliser. Je vous propose aujourd’hui un fond d’écran tout simple mais tellement adoable que vous pourrez télécharger gratuitement avec les liens listés ci-dessous. Grandement inspiré par la tendance Flament rose dans la décoration, j’espère que ces petits fonds d’écrans vous plairont.